Politique de Retour et d'expédition

Merci de remplir un formulaire de contact pour toute demande de retour.

Notre politique de retour dure 15 jours à compter de la date d'achat. Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas offrir de remboursement ni d'échange.

Conditions de Retour
Pour qu'un article soit retourné, il doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. Tout article endommagé ou présentant des traces d'usure ne pourra pas être remboursé.

Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, et si celui-ci est approuvé, votre remboursement sera traité. Le montant sera automatiquement crédité sur votre carte de crédit ou moyen de paiement initial dans un délai de 24h.

Remboursements Retardés ou Manquants
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, commencez par vérifier votre compte bancaire. Ensuite, contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car l'affichage officiel du remboursement peut prendre un certain temps. Si le remboursement n'est toujours pas visible après ces démarches, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@kaloswim.fr

Articles Soldés ou en Promotion
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne sont pas remboursables.

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Un bon cadeau vous sera envoyé après réception de l'article retourné.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne ayant acheté l'article vous l'a envoyé pour que vous le receviez plus tard, c'est à cette personne que nous adresserons le remboursement.

Expédition du retour
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour sera déduit du montant remboursé. Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables.

Délais de Livraison
Nous expédions les commandes sous 48h ouvrées. La livraison se fait via Colissimo (24 à 48h ouvrés) ou Mondial Relay (3 à 5 jours ouvrés) ou chronopost (24 à 48h ouvrés)